dimanche 30 avril 2017

Quidimieu n°67 les réalisations

Bonjour

On dit en avril ne te découvre pas d'un fil....

On se croirait revenus en hiver alors que le printemps semblait être en avance...
Le muguet a fleuri avec trois semaines d'avance, du coup il n'y aura plus de muguet pour le premier mai, le cerisier est chargé de cerises à qui il ne manquait qu'un peu de soleil pour mûrir et voilà que la nuit il gèle à nouveau, pour  nous c'est  dommage on aura moins de cerises mais  je pense aux agriculteurs dont les récoltes risques d'être réduites, voir anéanties.

Ceci étant dit, je vais passer à quelque chose de plus futile, mais agréable, les interprétations du quidimieu que j'ai proposé ce mois-ci, elles ont bien relevé le défi les "cops".

Je vous souhaite une belle journée.


  Capucine
Juliette


et moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire