dimanche 7 mai 2017

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Ces temps-ci je me fais assez rare sur le blog....Merci à mes amis et relations qui nous suivent et  qui me l'ont gentiment fait remarquer, mais heureusement les "cops" elles assurent.

Le temps me manque, et à dire vrai j'ai d'autres activités qui me prennent du temps, forcement j'ai moins de temps pour scrapper  et peut être aussi manque d'inspiration....

Mais c'est sans compter sur mon cadet qui  m'a mise au travail, il m'a "commandé" une carte pour l'anniversaire de son frère aîné, papa depuis peu, à qu'il a offert un cerisier faisant d'une pierre 2 coups !


Petit aparté qui n'a rien à voir avec le scrap, aujourd'hui n'oubliez pas d'aller voter, il y a des gens qui sont morts pour que nous ayons le droit de vivre en démocratie.

Douce journée à vous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire