jeudi 22 juin 2017

Remerciements 2

Bonjour

Comme promis voici la deuxième carte de remerciements, bien différente de la première


Bonne journée à vous

7 commentaires:

  1. ma chère Lina, moi Bernard je te lance un défi... bientôt ton anniversaire, n'ayant pas ta dextérité, je te propose de faire une carte d'anniversaire te représentant le mieux, avec tes gouts, loisirs, enfin, ce que tu aimes.bises Bernard. A Déposer sur ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernard, de penser à moi, mais bien sur que je vais relever le défi, mais je crois cela aurait été plus rigolo de lancer le défi aux cops et d'ailleurs puisque je ne suis pas seule sur le blog, je pense qu'elle pourraient m'aider!!!! c'est pas "tricher"?
      bises à bientôt

      Supprimer
  2. super idée

    elle va râler , mais la connaissant elle va le relever ton défi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà quelqu'un qui me connait bien ?
      j'ai plusieurs suspects !!!
      bisous

      Supprimer
  3. Non, non, non, je ne suis pas d'accord ! Le défi est lancé pour toi Lina, pas pour le blog!
    à toi de faire .......

    RépondreSupprimer
  4. ok avec Capucine c'est à toi que s'adresse ce défi à toi de répondre.
    Juliette

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, le défi que j'ai donné à Lina est valable pour les deux autre copines, Juliette et Capucine, c'est bien plus amusant de visionné vos gouts ainsi que votre sensibilité, à toute les trois. alors préparation de vos cartes perso et en avant pour un défi aux 3cop's de Gre. Attention j'espère que d'autres visiteurs du blog donneront leur avis pour ce concours. Bon courage à toutes les trois. Bernard

    RépondreSupprimer