lundi 12 juin 2017

Trois papillons s'envolent

Bonjour

C'est une petite carte faite, pour une jeune fille rencontrée au cours d'une formation à l'écoute. F... fêtait ce jour là ses 23 ans. C'est une jeune fille qui a été gravement  malade et qui s'implique aujourd'hui auprès d'autres malades.

Cela m'a touchée, et comme on se revoyait le lendemain j'ai voulu lui faire cette petite carte pour marquer le coup, et j'ai demandé à tous les participants à la formation qui le souhaitaient de mettre un petit mot. Ce que bien évidemment tout le monde a fait.

C'est ces petits petits bonheurs partagés  j'apprécie dans la vie.



Belle journée  prenez soin de vous.

2 commentaires:

  1. Bonjour Nadine
    Merci de ta visite sur notre blog, je suis contente que ma carte te plaise. Je trouve dommage de ne pas pouvoir accéder à ton blog je serai bien volontiers te rendre visite.
    Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer